Autres rapports

Le Registre des lobbyistes a l'autorité légale d'enquêter sur les individus et les organisations en Colombie-Britannique qui répondent à certains critères afin de s'assurer qu'ils enregistrent correctement leurs activités de lobbying dans le registre public en ligne.

Les rapports affichés ci-dessous contiennent des détails sur les enquêtes où il a été constaté que les personnes ou les organisations étaient en conformité avec la loi sur la transparence des lobbyistes.

Rapport de réexamen
févr. 14, 2024 Canadian Union of Public Employees - British Columbia Division/Karen Ranalletta Le Syndicat canadien de la fonction publique - Division de la Colombie-Britannique (SCFP BC) a offer ... plus Le Syndicat canadien de la fonction publique - Division de la Colombie-Britannique (SCFP BC) a offert un cadeau aux titulaires d'une charge publique qui ont assisté à la réception de bienvenue de la convention annuelle 2022 de la Colombie-Britannique. Les cadeaux sont interdits en vertu de l'article 2.4(1) de la Loi sur la transparence des lobbyistes (LTA), à moins que l'exception prévue à l'article 2.4(2) de la LTA ne s'applique. Une enquête de conformité a été ouverte pour déterminer si le SCFP de la Colombie-Britannique contrevenait à l'article 2.4(1) de la Loi sur la transparence du lobbyisme. Le résultat de l'enquête a conclu que le cadeau n'était pas interdit, étant donné que le cadeau du SCFP-C.-B. faisait l'objet d'une exception en vertu de l'article 2.4(2) de la LTA.
juin 06, 2013 British Columbia Association of Chiefs of Police and British Columbia Association of Municipal Chiefs of Police Le Bureau du directeur des lobbyistes a mené une enquête pour déterminer si la British Columbia Asso ... plus Le Bureau du directeur des lobbyistes a mené une enquête pour déterminer si la British Columbia Association of Chiefs of Police et la British Columbia Association of Municipal Chiefs of Police étaient tenues de s'enregistrer en vertu de la LRA. Le directeur adjoint par intérim a conclu que les associations de police ne sont pas tenues de s'enregistrer en tant que lobbyistes en vertu de la LRT, car leurs membres communiquent avec les titulaires d'une charge publique en leur qualité officielle d'employés d'une autorité locale ou du gouvernement du Canada et sont exemptés de l'obligation de s'enregistrer.